changelingizmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Chronique Parisienne ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hihi c'est parti ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat' t'es beau !!!
moucheron
Mat' t'es beau !!!


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2005

hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... EmptyJeu 24 Mar à 0:59

En tant que représentant officiel de la confération pacique Est de la ligue changeling, je tiens à présenter mes sincères salutations à tous les changes, rêveurs et autres junkies qui arrivent à voir au travers de la banalité, le monde féérique et ceci par quelconques moyens complètement interdit par la loi et donc interdit sur ce forum, allez hop dehors !!!. hihi c'est parti ... Clapping

Je tiens à annoncer de suite que ... ( silence à la Chirac qui cherche une réponse à une question dont il n'a pas la réponse sur sa fiche ) face aux revendications prises en compte lors du dernier scénar hihi c'est parti ... Demonstr par la dirigeante au combien vénérée de tous , la grande Gizmo, et que parce que les beaux jours sont revenus en France et surtout parce que j'ai eu un super dessert ce soir au dîner, il ne sera tolèré aucun débordement sur ce forum ( sauf de ma part, de celui de la fraise des bois et du clepto ). hihi c'est parti ... David2ym

les sanctions seront terribles ...

Sur ce bon chat ... miaouuuuuuuuu ( celle là est vraiment nule par contre !!! ) hihi c'est parti ... Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... EmptyJeu 24 Mar à 20:35

Hé! Qui tu traites de Fraise des Bois le Pookah Marmotte??? Mad

La Grande Maîtresse vénérée Gizmo hein? J'ai toujours dit que t'étais un vendu Matéo, et je vois que je ne me suis pas trompée... Evil or Very Mad

cherry Cerise, sufragette
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... EmptyJeu 24 Mar à 20:52

Matéo n'est pas un vendu, c'est le chouchou de la meujie c'est pas pareil ^ ^


Faut pas être jalouse... hihi c'est parti ... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... EmptyJeu 24 Mar à 23:17

Même pas jalouse moi d'abord! Sauf de cette petite parvenue d'Ariah peut-être. (Soupir)....La veinarde! Sad

Déesse! Que le destin est cruel, et la meujie plus encore...Tiens, je sus tellement désespérée que je vais aller regarder la Nouvelle Star sur M6. Le rêve à petit prix, mais il ne me reste que ça...


cherry Cerise, tragédienne
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... EmptyVen 25 Mar à 0:18

LA NOUVELLE STAR ??????


Si la Duchesse savait ça.... hihi c'est parti ... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... EmptyVen 25 Mar à 1:56

Ben en fait...Je leur ai même envoyé une demande de participation. tu le diras pas à la Duchesse dis? Embarassed


cherry Cerise, sur la voie du succès
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... EmptyVen 25 Mar à 21:35

Et tu n'as pas été retenue ? C'est une honte !!

De toute façon, ils ne te méritent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... EmptyVen 25 Mar à 21:44

Roooh, merci Gazim! Embarassed

Ils m'ont raconté que ma demande s'était perdue, mais en fait je sais très bien que c'est un complot fomenté par Ariah pour m'empêcher d'atteindre le succès. Grumph! Evil or Very Mad


cherry Cerise, candidate malchanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... EmptyVen 25 Mar à 21:52

De toute façon, cette année, ils sont particulièrement mauvais, tu aurais donc été en danger, car il y en a forcément un dans le lot qui aurait voulu se débarrasser de toi avec ton talent.

Mais pour La Nouvelle Star de l'an prochain, je t'inscrirai et j'éliminerai tous les autres. Comme ça, toutes les chansons prévues ne seront chantées que par toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: hihi c'est parti ...   hihi c'est parti ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi c'est parti ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
changelingizmo :: Changelingizmo :: Bavardages-
Sauter vers: