changelingizmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Chronique Parisienne ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyDim 3 Avr à 19:42

C'est dans la grande salle circulaire où se trouvent l'entrée de la forêt et celle du freehold que vous vous retrouvez.

Cerise vient d'entrer, elle vient de l'extérieur, et elle tombe face à face avec Gazim et Liam qui viennent de l'étage.

Liam semble terriblement inquiet, et terriblement fatigué, pas physiquement, mais moralement. Comme si une tristesse infinie avait pénétrer le coeur de Faerie.
C'est comme s'il ne rayonnait plus, comme s'il avait perdu ce espoir et cet optimisme qui d'habitude ne le lache jamais.

Cerise, cette vision te donne une énorme claque dans le moral ( t'inquiète Gazim aussi, y'a environ 10 minutes )

Visiblement les deux garçons allaient se séparer la. Liam commençait à prendre la direction du Cercle de Crystal et Gazim allait sortir. Mais ils se figent tous les deux en te voyant.

Liam semble réfléchir rapidement, puis regarde Gazim.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyDim 3 Avr à 22:05

Je regarde un instant les garçons, ne sachant quoi dire.

"Hello." fais-je avec un petit signe de la main.

Sourire timide. Embarassed Surprised

"Mmmhhh...Vous dérange peut-être? Non, parce que vous le dîtes hein. J'voudrais surtout pas vous importuner, débarquer au mauvais moment, mettre les pieds dans le plat voire dans un grand bol de yaourt. Alors si jamais je vous dérange vous suffit de dire "Tu nous déranges Cerise" et pas une pas deux j'aurais disparu! Pouf! Partie! Evanouie dans les airs! Et d'ailleurs ça me gênerait pas parce que j'ai une foule de choses à faire. Alors vous gênez pas. Sinon heu.....Tout va bien Liam?" Very Happy

Houla t'es toujours aussi douée pour t'introduire ma fille! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyDim 3 Avr à 22:22

(((Je retourne le regard de Julien, puis je regarde Cerise.
Et je lui souris.)))


"Cerise ! Justement, je te cherchais. Il se trouve que j'ai quelque chose de très important à faire, mais que j'ai besoin de toi pour ça. Tu es sûre que tu autre chose à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyDim 3 Avr à 22:35

J'ouvre de grands yeux.

"NOOoooon! Quand je disais que j'avais une foule de choses à faire c'était façon de parler. Genre la fille qui fait son importante tu vois." ^^;

Je me reprend un petit peu. Embarassed

"Hum. Bien. De quoi aurais tu besoin Gazim?"

Regard vers Liam.

"Ou...De quoi le Prince aurait-il besoin?"

Sourire radieux.

"Si cela pouvait lui rendre le sourire, je serais prête à aller au fin fond de Notre Dame pour l'aider. Enfin...Façon de parler!"

Zut, zut, zut! J'en loupe pas une aujourd'hui moi! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyDim 3 Avr à 22:42

*Grand yeux et regard horrifié sur Cerise.*
(((Je me secoue pour reprendre mes esprits. J'ai dû mal entendre.)))


"Non Cerise, je ne te demanderais jamais d'aller à Notre Dame."

(((Je me tourne vers Julien.)))

on se revoit plus tard ?
Viens, Cerise, je t'expliquerai en route.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyDim 3 Avr à 22:47

La remarque de Cerise parvient à arracher un sourire triste à Liam :

-" Bonne idée Gazim, vous ne serez peut être pas trop de deux. On se revoit plus tard."

Et aprés un trés rapide geste de la main, il traverse le miroir direction : la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyDim 3 Avr à 22:51

Je me laisse entrainer par Gazim après un dernier salut à Liam.

"Gazim, quand je parlais de Notre Dame c'était en théorie..Pour rire tu vois. Mais...Qu'est ce que vous avez tous les deux? Y'a eu un enterrement ou quoi? Et pourquoi on serait "pas trop de deux?"

Regard soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyMar 5 Avr à 13:45

(((J'entraine Cerise vers le métro. On passe les tourniquets et ensuite, je commence à lui expliquer.)))

"Voilà, Julien nous a demandé de lui rendre un petit service...
Il aimerait que l'on veille sur Violaine pendant qu'il part à la recherche de Stephen. S'il sait que nous sommes près d'elle, il sera moins inquiet. "

"D'après lui, Violaine connait les intentions de son compagnon, et il a très peur q'elle fasse un bêtise. "

(((S'arrête quelques instants de parler, puis)))

"Entre nous, je ne sais pas pourquoi Stephen est parti ni pourquoi ça inquiète tant Violaine, mais si ça peut enlever un poids à Julien de savoir qu'il y a des personnes de confiance auprès d'elle, je veux bien lui rendre ce service."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyMar 5 Avr à 19:40

J'acquiesce, un peu perplexe.

"Ca tombe bien, je devais justement voir Violaine. Simplement Val doit passer me chercher ce soir à l'OPéra. Et puis j'ai mon cours de Chant. "

Fait longtemps que j'y suis pas allée! Vais me faire engueuleeeer^^;

"Et...C'est tout ce que Liam t'a dit? Je veux dire...Pourquoi Dragan est-il venu le voir et...Bon sang Gazim, qu'est ce qui arrive à Liam? Je ne l'ai jamais vu comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyMar 5 Avr à 19:58

Cerise a écrit:
Et...C'est tout ce que Liam t'a dit? Je veux dire...Pourquoi Dragan est-il venu le voir et...Bon sang Gazim, qu'est ce qui arrive à Liam? Je ne l'ai jamais vu comme ça."


Et encore ma grande t'as pas eu la version à froid comme Gazim...

Aprés avoir donc honteusement sauté les tourniquets (( C'est maaaaaaaal ! )) vous passez à Chatelet (Brrrrrr...) pour passer dur RER A au D, vous savez, cette fameuse ligne dont le quai est toujours désert et paradoxalement toujours mal famé.
Pour entreprendre de descendre vers Evry, où se trouve l'appart de la petite sorcière.

Comptez environ 1h de train depuis Opéra, pour Evry Courcouronnes.

Si vous avez des choses à vous dire profitez en, vous êtes seul dans l'étage supérieur de votre wagon.


Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyMar 5 Avr à 21:33

Ben j'attend que Gazim me réponde d'abord! ^^;

((Sinon oui je confirme: le RER D c'est vraiment crad' de chez crad'))
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyMer 6 Avr à 1:04

Et bien, pour être honnête, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, mais c'est suffisamment grave pour que même Elodie ne puisse plus l'approcher sans être très mal.
Mais je suppose que Violaine doit en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyMer 6 Avr à 18:51

"Et je suppose qu'il n'a rien voulu te dire?"

Maudit Liam! Toujours prêt à garder ses secrets!

Regard soupçonneux à Gazim.

Quoique...Il est pas le seul!

Soupir. Puis je me réfugie dans le silence pour tout le reste du voyage, ne cessant de me torturer de questions, et espérant tout de même revenir à l'Opéra à temps pour retrouver Val!

Marrant, j'ai encore l'impression que je vais lui poser un lapin... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyMer 6 Avr à 20:34

Cerise a écrit:

Marrant, j'ai encore l'impression que je vais lui poser un lapin... ^^;

Ecoutez ça les enfants ! On appelle ça une intuition féminine, et ça se trompe rarement ^_____________^

Il y a trois gares à Evry, deux dans le centre et une en périphérie prés de la Seine et d'Etiolles, cette dernière est la seule qui a pour nom de station : Gare d'Evry (pour info les deux autres c'est Evry Courcouronne et Le bras de fer... mais j'arrête la la leçon)
Et c'est la où vous descendez.

Violaine habite dans un immeuble à l'avant dernier étage dans le quartier dit "Le village" (c'est la où j'étais en SEGPA j'invente rien) qui est coincé entre la grosse agglomération bien mal famée d'Evry et la bourgeoisie Etiollienne juste de l'autre côté de la Seine.
de son appart, côté cuisine ou voit la ville et ses immeubles, côté salon, le fleuve et la forêt d'où dépasse l'Abbaye (l'IUFM).

Vous remotez jusqu'à chez elle à pieds, ce n'est pas trés loin de la gare. Il est 17h15 et le soleil hivernal décline.

Au pied de son immeuble la porte est ouverte, vous montez les quinze étages par l'ascenseur et arrivez dans le couloir où habite Violaine.

Le couloir est sombre, la lampe du couloir visiblement grillée vous oblige à vous retrouver dans la pénombre. Vous arrivez devant la porte de Violaine.

L'un de vous deux, que j'imagine Gazim, frappe à la porte.
Trés rapidement le verrou s'ouvre et la porte ensuite.

En vous apercevant Violaine s'arrête net. Visiblement vous n'êtes pas les visiteurs qu'elle attendait.

Elle se reprend, vous sourit poliment et avec une petite voix qu'elle force à l'enjouement :



-" Gazim, Cerise ! mais qu'est ce que vous faites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyMer 6 Avr à 21:48

Houaaaa, trop sympa le quartier! La banlieue c'est tout à fait le genre que j'aime. Mais où sont les pookah pitbulls? Wink

"Heu...Hello Violaine."

Petit signe de la main.

"Je t'ai appelée tout à l'heure pour...Te donner des nouvelles de Val, mais ça a raccroché. Alors me suis dit....Me suis dit "Et si je passais voir Violaine pour m'assurer que tout va bien?". Et puis Gazim s'est gentiment proposé de m'accompagner. Sympa hein?" Laughing

Non, Cerise, pas la bonne approche. Tu t'enfonces là.

Soupir puis.

"Bon d'accord. Y'a pas que ça. Ben...En fait on a rencontré Liam à l'Opéra et il venait de reçevoir la visite de Stephen...Et puis même qu'il avait l'iar tout embêté et qu'il s'inquiétait pour toi. Et nous aussi on s'inquiétait pour toi.Mais bon...GAZIM saura bien mieux te l'expliquer que moi, c'est à LUI que Liam a parlé en premier. Hein Gazim?"
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyJeu 7 Avr à 2:23

"Bonjour Violaine. On peut entrer ?"

(((Je suppose qu'elle nous laisse entrer.)))

"Est-ce que tout va bien Violaine ? Tu m'as l'air très inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyJeu 7 Avr à 8:04

Elle semble hésiter un instant, puis vous laisse le passage pour entrer.

Toujours avec son sourire un peu faiblichon, elle répond sur le ton de l'enjouement timide.


-" Nooon, je vais bien. "


La fin de la phrase a été écourtée par sa voix qui refusait d'en faire plus.
Elle expire trés profondement, referme la porte derrière vous, vous tourne le dos une seconde, puis part rapidement vers la cuisine.


-" Je vous sers quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyJeu 7 Avr à 21:53

Pendant un instant j'ai le regard complètement dans le vide. J'hoquête e sors de ma transe. Je réalise que Violaine nous a ouvert la porte et que je suis plantée devant l'entrée comme une grosse nouille. Embarassed

Je rentre dans la maison en faisant bien gaffe de ne rien toucher.

Foutues visions grrrrrr! Evil or Very Mad

Quand Violaine nous propose quelque chose à boire, je file derrière elle dans la cuisine.

"Attend, je vais te filer un petit coup de main pour le service!"

Puis à Gazim:

"Tu prends quoi Gazim? Un coca, ça te va un coca? Violaine tu aurais un coca? Non pas une de ces saletés Light, un VRAI coca! Doit y avoir ça dans ton frigo hein!" ^^;

J'arrête un instant ma frénésie puis la regarde avec tristesse et gravité à la fois, comme si un poids venait de me tomber sur les épaules.

((Ouch! Dur d'avoir empathie à 3!))

Je la regarde longuement puis murmure d'une voix lasse.

"Blanche...Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyJeu 7 Avr à 22:14

Elle semblait se reposer sur ta frénésie et ton changement brutal de ton la surprend.

Elle devient livide comme prise sur le fait, rassemble encore une fois toute sa volonté pour sourire, mais cette fois ci, sa volonté n'est pas suffisante. Son sourire disparait, le masque enjoué tombe.

Elle s'asseoit sur une des chaises de la cuisine, le regard embué et rivé vers le carrelage.

Elle a l'air brisée, et au bout de quelques secondes, elle murmure.



-" Tout est de ma faute... je n'ai que ce que je mérite..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyJeu 7 Avr à 22:58

Je la regarde presque...Oui choquée. Blanche. Violaine. Je repense à la sage femme lors de sa rencontre avec Liam et Stephen...Puis à Violaine qui m'a parlé pour la première fois sur les marches de l'Opéra. Ou même à la Violaine qui m'a emmenée chez Tarot hier soir.

Jamais je ne l'ai vue dans un tel état. Non, en fait jamais je n'aurais cru qu'elle puisse être dans un tel état.

Je reste droite comme un I, les bras le long du corps, puis au bout d'un moment je m'avance vers elle et m'accroupit à sa hauteur. Je pose ma main sur son épaule, puis me laissant envahir par sa propre mélancolie et sa détresse je la prend doucement contre moi.

"Chhhtttttt. Mais qu'est ce que tu racontes? Et pourquoi ce serait de ta faute? Je te connais Violaine....Enfin un petit peu beaucoup."

Smile! Smile

Je m'écarte un peu et la regarde droit dans les yeux:

"Je sais que tu n'aurais pas voulu lui faire de mal. Pas sciemment en tout cas. LUI le sait aussi"

Je lui essuie doucement les yeux avec mon Paquet de Kleenex "Urgence" ((Ben oui, en tant que Madeleine Officielle de Changelingizmo- compte le nombre de fois où j'ai pleuré depuis le début de mes aventures ^^;- j'en ai forcément un sur moi.))

"Bon. Et si tu me racontais tout depuis le début hein? Tu m'as aidée pas plus tard que hier soir rien qu'en m'écoutant. Je peux peut-être te rendre la pareille non?"

Re-smile Very Happy à CHA4 Wink
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyJeu 7 Avr à 23:41

(((Je revisite l'appartement du regard. La dernière fois que je l'ai vu, je rencontrai Julien pour la première fois...

Je reste là, quelques instants, puis je les suis dans la cuisine.)))
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyJeu 7 Avr à 23:46

((Message télépathique: dégage Gazim! On cause entre filles! :p))
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyVen 8 Avr à 0:02

(((Aïeuuh. Ca fait mal un message téléphatiqueuh.

Je capte le regard de Cerise, et comprenant bien que je suis de trop, je retourne dans le séjour, attendant leur retour.

Du coup, je furette un peu partout dans la pièce, comme ça, par curiosité. Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Biggrin Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Biggrin )))
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Petit Scarabé
Cerise


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris/Quelque part dans le Songe profond
Date d'inscription : 24/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyVen 8 Avr à 18:15

((Désolée Gazim! J'essaie d'apprendre la technique pour balancer des messages qui font un peu moins mal. Mais bon pas facile! Embarassed ))
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. EmptyVen 8 Avr à 19:27

Pauv' Gazim....

Tu furete donc dans l'appart, mais tu n'as pas encore fait un pas qu'un ragdoll se colle à ton mollet en ronronnant plein moteur. Tu aperçois un autre chat sur une étagère tout noir avec une patte blanche qui te regarde avec gravité de ses grand yeux ambrés et une pointe de snobisme (mais c'est un chat, c'est normal)
Le reste de l'appartement est semblable à ta première visite. Le soleil se couche éclairant la forêt d'une teinte rousse.

Le téléphone est décroché, et ton regard est attiré par quelques pastilles colorés à côté d'un flacon teinté. Tu sais pas ce que c'est, mais c'est surement pas des smarties.

Pendant ce temps, dans la cuisine.

Cerise a écrit:

"Bon. Et si tu me racontais tout depuis le début hein? Tu m'as aidée pas plus tard que hier soir rien qu'en m'écoutant. Je peux peut-être te rendre la pareille non?"

Elle te regarde ébahie, surprise que tu aies deviné... pendant une seconde elle s'en veut d'être à ce point un livre ouvert.
Puis elle semble réfléchir une seconde et soupire


-" Qu'est ce que Liam vous as dit ? Tu m'as dit que Stephen a été le voir ?? "
Tu sens une réèlle inquiétude dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.   Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Cercle de Crystal, salle des mirroirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
changelingizmo :: SCENARS :: Scénars-
Sauter vers: