| Problème de serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Gizmo Modo Chiwi
Nombre de messages : 320 Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
Miss Gizmo Modo Chiwi
Nombre de messages : 320 Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
Yris Petit Scarabé
Nombre de messages : 98 Localisation : pendue à mon téléphone Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Problème de serveur Ven 22 Avr à 21:53 | |
| Bien évidemment, c'est sur moi que ca tombe.... =_=; ma chance habituelle. hjeureusement que ma paranoia galopante m'a poussée à tout enregistrer ^^ | |
|
| |
Miss Gizmo Modo Chiwi
| |
| |
Gazim Gros scarabé trés sage
| Sujet: Re: Problème de serveur Sam 23 Avr à 0:32 | |
| Genre, on ne l'a pas nous. Non mais. Et bienvenue à toi Yris. | |
|
| |
Randy Petit Scarabé
| Sujet: Re: Problème de serveur Sam 23 Avr à 10:05 | |
| ouais ouais on les connais les premiers de la classe. Et regarde comment je suis beau et que je fais tout bien ! pffff, si au moins y'avait une photo qu'on puisse savoir qui on doit attendre à la sortie de l'école Randy | |
|
| |
Yris Petit Scarabé
Nombre de messages : 98 Localisation : pendue à mon téléphone Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Problème de serveur Sam 23 Avr à 14:08 | |
| - Randy a écrit:
- ouais ouais on les connais les premiers de la classe. Et regarde comment je suis beau et que je fais tout bien !
pffff, si au moins y'avait une photo qu'on puisse savoir qui on doit attendre à la sortie de l'école
Randy Boooouuuh, 'est pas beau la jalousie !!!!! J'ai pas fini mon avatar, laissez moi un peu de temps !!! @_@;;; (j'en ai pas un tout prêt fait par la meujie, MOI XP ) Tiens puisque c'est ca, vala ou on peut trouver un bout de ma personne (mais c'est pas fini, hein) http://www.deviantart.com/view/17293429/[/url] | |
|
| |
Randy Petit Scarabé
| Sujet: Re: Problème de serveur Dim 24 Avr à 11:56 | |
| moi, suis pas jaloux du tout, y'a qu'à voir ma signature pour comprendre que vous m'arrivez même pas à la cheville. Je ne me mélange pas aux Extérieurs moi de toute façon, un jour je serai une chimère quoi que vous puissiez dire pour me détourner de ma voie. Randy, sky-net crusader | |
|
| |
Gazim Gros scarabé trés sage
| Sujet: Re: Problème de serveur Dim 24 Avr à 13:27 | |
| - Randy a écrit:
- Je ne me mélange pas aux Extérieurs moi de toute façon, un jour je serai une chimère quoi que vous puissiez dire pour me détourner de ma voie.
Ah, mais oui au fait, il me semble que tu cherches toujours quelqu'un... Bon, ben, vu que j'ai fini de sauver les sirènes, je vais pouvoir m'atteler à ma deuxième tâche. Mais de loin einh, te connaissant, tu vas encore vouloir me taper dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de serveur | |
| |
|
| |
| Problème de serveur | |
|