changelingizmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Chronique Parisienne ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau.

Aller en bas 
+3
Miss Gizmo
Axel
Gazim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 11:28

Pour ça il faudrait qu'Alex soit de passage à Paris...
Et aussi qu'il ai un peu de bouteille avec son perso.. J'ai des scrupules à balancer un joueur tout nouveau et innocent entre les griffes de Cerise et Gazim...

Quant à Leg et Randy.... Non je préfere même pas y penser ^ ^;;;
Un petit nouveau. - Page 2 Pano_27 (bis repetita)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 17:20

Le site annX, Finnegan? Quézako?
Z'êtes sûr qu'ils sont malades à ce point? Un petit nouveau. - Page 2 Eek23lx

(Pis c'est Axel, rande soeur, pas Alex... Alex, c'est une abréviation de mon prénom, alors qu'Axel est un personnage! *boude* )

Oui... pasque Strasbourg, c'est loin, très loin de Paris... Bon; prochaines destinations; 1 Orléans 2 Paris 3 Venise. Il FAUT que j'aille dans les deux premières villes, obligatoirement....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 17:26

LOL ^ ^

Je n'ai pas fait d'erreur frangin : Alex c'est à dire toi, est actuellement à Strasbourg (sauf si j'ai mal compris ) et donc il faut attendre qu'Alex soit sur Paris ^ ^

Axel lui, techniquement il y est déja à Paris ^ ^

Le site dont parle Finnegan cest la :

http://annx001.free.fr

C'est le site où il y a les aventures de Legolas, Randy et Link...
Il est pas souvent mis à jour. primo parce que j'ai pas le temps, deuxio... Pour une histoire de... de.... J'ose à peine lacher le mot... Bon aller. de rapports !

Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 18:31

Pour le problème des rapports, voir la signature de Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 18:50

( Aaah pardon, rande soeur... Un petit nouveau. - Page 2 Chope6ty )

Sans ça... quelle est cette histoire de rapports? C'est quoi un rapport, d'abord? Pourquoi qu'il veut pas tapper le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Randy
Petit Scarabé
Randy


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 9:24

c'est une bonne question que tu poses là Alex... Sûrement parce que c'est un fénéant de première, mais là c'est une autre question :p

Le rapport, c'est juste une façon de parler, disons simplement un résumé d'aventure. Ca permet aux joueurs de s'y retrouver dans leur histoire vu qu'ils ont noté (pour eux) les points essentiels du scénario.

Titoy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Petit Scarabé
Legolas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 21:26

Miss Gizmo a écrit:
C'est le site où il y a les aventures de Legolas, Randy et Link...
Il est pas souvent mis à jour. primo parce que j'ai pas le temps, deuxio... Pour une histoire de... de.... J'ose à peine lacher le mot... Bon aller. de rapports !

Attends, attends... Tu veux dire que les rapports sont ensuite destinés à aller sur le site presque tels quels ?
...
Mmh...

Randy a écrit:
c'est une bonne question que tu poses là Alex... Sûrement parce que c'est un fénéant de première, mais là c'est une autre question :p
Moui, ben j'en connais un autre qui a du mou dans les doigts aussi, non mais.
Ceci dit, moyennant, de taper les rapports, tu pourrais rejoindre la formidable équipe que nous formons pour veiller à la paix et l'harmonie dans le monde de la matrice Alex. Mr. Green

Axel a écrit:
Z'êtes sûr qu'ils sont malades à ce point?
Meuh non... C'est juste que Bibifoc a peur de nous, c'est tout...


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 22:56

Euh... qui est Bibifoc? *ne suit pas du tout*

Bon, hein, si je peux aider, dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 0:02


Un petit nouveau. - Page 2 Pano_07

il est jeune, il est innocent, il ne sait pas de quoi il parle !!!

Axel, ils veulent juste une secrétaire... Ils ont pas l'intention de t'amener avec eux !!! ne les écoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 0:04

Legolas a écrit:
Miss Gizmo a écrit:
C'est le site où il y a les aventures de Legolas, Randy et Link...
Il est pas souvent mis à jour. primo parce que j'ai pas le temps, deuxio... Pour une histoire de... de.... J'ose à peine lacher le mot... Bon aller. de rapports !

Attends, attends... Tu veux dire que les rapports sont ensuite destinés à aller sur le site presque tels quels ?
...
Mmh...

Oui c'est à peu prés ça...
D'ailleurs au passage Leg, j'attends la description de ton personnage pour pouvoir la mettre sur ledit site !!! Un petit nouveau. - Page 2 Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 14:52

Mais... euh... Rande soeur, tu sais, moi... de ce que je fais de mes journées... autant que cela fasse avancer quelque chose. Par contre, il ne faut pas oublier que je suis un très mauvais rôliste...

Randy, tu dis que Legolas est un fénéant de première (bon, hein, c'est possible, je ne sais pas... ) et qu'il ne veut pas taper les rapports... et pourquoi ne le ferais-tu pas, toi? ^^ (Je ne connais pas non plus toute l'histoire, alors je suppose... dites moi si je me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Petit Scarabé
Legolas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 10:19

Bibifoc, alias Finnegan. Mr. Green

Allons, Guizmo, il ne faut pas décourager les bonnes volontés. Si Axel est intéressé par le poste, sa proposition vaut le coup d'être étudiée. Tu n'es pas d'accord Randy ?
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 18:54

Axel a écrit:
Mais... euh... Rande soeur, tu sais, moi... de ce que je fais de mes journées... autant que cela fasse avancer quelque chose. Par contre, il ne faut pas oublier que je suis un très mauvais rôliste...

Randy, tu dis que Legolas est un fénéant de première (bon, hein, c'est possible, je ne sais pas... ) et qu'il ne veut pas taper les rapports... et pourquoi ne le ferais-tu pas, toi? ^^ (Je ne connais pas non plus toute l'histoire, alors je suppose... dites moi si je me trompe...)

Attention ! Il n'y a pas de "très mauvais rôlistes" (enfin, presque)... disons qu'il y a les rolistes débutants d'une part, et différentes philosophies de jeu d'autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:08

Bon, alors disons que je suis un rôliste débutant... mais de longue date... m'enfin vous verrez bien, mais je vous aurai au moins prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 1:03

Ok, on prends note, et on sera indulgents, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Petit Scarabé
Legolas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 0:28

Oui, promis, on sera indulgents. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 3:15

J'ai tout de même des excuses pour mes fautes d'orthographe et pour ma... (comment dire... je me prend des baffes si je dis que je suis nul, trouver une autre formulation... *cherche cherche* ) pour mon ignorance quant à la maîtrise des jeux de rôle!
L'ortograf, c'est pasque je suis encore qu'un gosse, pareil pour l'ignorance; manque d'expérience et puis de la connaissance trouver la voie je dois, grâce à un maître, un exemple... mais qui?!
Enfin bref, merci de votre indulgence future. (mais je ne me fie pas trop au grand sourire de Legolas... )
Revenir en haut Aller en bas
Yris
Petit Scarabé
Yris


Nombre de messages : 98
Localisation : pendue à mon téléphone
Date d'inscription : 21/04/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 12:03

*brandis son fer à friser*
Fais attention, gamin ! J'te surveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith-a.deviantart.com
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 21:39

Oui... oui, je sais, m'dame...
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 2:06

Que nenni. Point d'excuse concernant l'orthographe, ou à coups de Bled et de Bescherelle je te fends le crâne.

Quant aux Jeux de Rôles, il n'est nul besoin de le maîtriser pour y jouer et s'amuser. Certains Meujis diraient même bien au contraire... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Petit Scarabé
Legolas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 2:08

Axel a écrit:
Enfin bref, merci de votre indulgence future. (mais je ne me fie pas trop au grand sourire de Legolas... )
Je ne vois vraiment pas pourquoi. Ce n'est pas comme si j'avais ce sourire-là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:39

Non, effectivement, il ne faut se fier au sourire de personne... non plus qu'à leur air revêche... ou indifférent... enfin, dans l'absolu, il ne faut se fier à personne. (et surtout pas à Legolas ou Gazim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 3:40

Gazim me paraît honnête dans ses déclarations... surtout quand il dit qu'il va me fracasser le crâne à coup de ses livres de grammaire (Puissent-ils être maudit jusqu'à la septième génération et que son inventeur et sa déscendance aient des hémoroïdes chronique jusqu'à la fin de la vie de cette famille! ) Legolas beaucoup moins, par contre, quel que soit le sourire qu'il emploit.
Mais puisque tu le dis, Finnegan, je promet de ne jamais me fier à toi! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 7:44

Et ben voilà, ça y est, on en a fait un futur-ex-joueur. Il n'a même pas encore joué que déjà, il se méfie de tout et de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 23:08

Héhé... voila, c'est le début de la paranoïa... Bien ! Bien !
Accessoirement je signale être moi même un emmerdeur grammatical et orthographique... Avis aux utilisateurs éventuels de la "langue sms", ils se verront fustiger, satyriser au dela de leurs pires cauchemards... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
changelingizmo :: Changelingizmo :: Bavardages-
Sauter vers: