changelingizmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Chronique Parisienne ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit nouveau.

Aller en bas 
+3
Miss Gizmo
Axel
Gazim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 19:20

T'inquiète, pour les problèmes anglais, pour l'instant, c'est moi qui m'y colle... tu me diras, je pourrais peut-être toucher un mot à Philléas quand - enfin si.. - je le verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyDim 18 Sep à 13:22

Philléas ? C'est qui déjà ?...
Ah non, pas taper Meujie !

Enfin, je te remercie de ta sollicitude, mais je crois que ça va aller. Je ne sais pas trop si quelque chose ve me tomber dessus, mais quoique ce soit, ça risque de m'occuper pas mal de temps... Mr. Green *M'allonger sur les bords de la Seine, à observer les passants, et faire le compte de ce qu'il avait dans leurs poches ; faire des paris idiots avec Pierrot du genre "je te parie le contenu de la poche de celui qui se trouve à 2 mètres, là, que celle-la a mis son portable dans la poche gauche de son pantalon, et pas dans son sac."* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyLun 19 Sep à 22:43

Philléas, c'est mon cousin FIanna, Ragabash en plus... il doit être pote avec ta Théurge (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Randy
Petit Scarabé
Randy


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 14:49

Randy se demande où est le lien avec : Un petit nouveau...
Pensez pas qu'il faudrait ouvrir un autre thread pour ca, non ? bande de détourneur de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 23:15

Mais tu ne le vois pas, là, assis sur un banc, avec sa copine, en train de nous regarder, J'mic et moi. Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 16:13

Exactement... nous lui offrons notre looooongue expériences des emmerdes inhérentes à la nature de tout PJ (c'est à dire, le plus souvent celles qu'on se crée... quoi que la meujie n'y est pas pour rien non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 16:18

Justement, tiens, prenons Randy pour exemple: il est vrai qu'il est moins tortueux que Gazim, mais attention, pas moins dangereux... tout deux sont des aimants à emmerde (remarque, je dit trop rien, je suis pas mal non plus). Attention, dire qu'il est moins tordu ne veux pas dire moins compliqué, comme tout PJ, il va toujours s'ingénier à trouver LA solution la plus dangereuse(au moins pour les autres, sinon pour lui), la plus cinglée, et souvent la moins appropriée au problème en question, quand par chance elle est en rapport avec ledit problème... Gazim, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 14:23

Ben oui mais ça c'est le propre du joueur, et franchement en règles générales je compte pas mal la dessus en tant que meujie...
C'est vous qui écrivez le scénar mes agneaux !!! Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 14:29

( Mais qu'est-ce que je fiche avec ces fous, moi?! C'est pasque je suis aussi assez mentalement instable, c'est ça?)

Je vous suivrai, moi, hein... j'aime bien les plans aléatoires, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 20:01

D'accord Gyzmo, mais avoue que Gazim et Randy sont quand même exceptionellement doués, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 20:23

Finnegan a écrit:
Attention, dire qu'il est moins tordu ne veux pas dire moins compliqué, comme tout PJ, il va toujours s'ingénier à trouver LA solution la plus dangereuse(au moins pour les autres, sinon pour lui), la plus cinglée, et souvent la moins appropriée au problème en question, quand par chance elle est en rapport avec ledit problème... Gazim, qu'en penses tu ?
Je suis complètement d'accord avec toi Bibifoc. Et je dirais même plus que c'est le trait de caractère de tout bon Eshu qui se respecte : à choisir, l'Eshu prendra toujours le chemin le plus riche en événements. Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin

Et d'abord, je ne suis pas tortueux. Je suis juste ma logique d'Eshu, na.

Finnegan a écrit:
D'accord Gyzmo, mais avoue que Gazim et Randy sont quand même exceptionellement doués, non ?
Oui, mais je crois qu'on l'est tous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 14:16

Heu... oui, sauf que je parlais de Randy... Disons que cette attitude est - chez lui - ingénue, alors que chez Gazim, en bon Eshu, elle repose, me semble t'il, quasimment sur une position philosophique, voir éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 18:00

Ah, d'accord. Donc, je suis un très bon Eshu. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan
Petit Scarabé
Finnegan


Nombre de messages : 64
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 10:54

Ouaip... on va dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 12:36

Héhé. Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin
Je viens de relire tout le topic et c'était bien drôle tout de même.
Axel, tu penses toujours -dans la mesure où c'est possible- jouer avec nous ? Remarque, Yris en a fait l'expérience et elle est toujours en vie. C'est donc possible. Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 22:22

Eh bien... sur le forum, ici même, je joue, je joue (quand la meujie elle répond ^^)...

Mais par contre, si tu parles d'une tablée de joueurs où je serais convié, il y a le petit problème physique lié au fait que moi, j'habite loin, que moi, j'ai pas le TGV et que moi, j'ai jamais joué autours d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptySam 2 Sep à 0:51

Ah, toi aussi tu as ce problème de jeu lié aux réponses de notre meujie commune. Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin

Oui, en effet, je pensais à quelque chose de ce genre. J'ai bien une idée, mais c'est sûr qu'elle serait assez épisodique...
Je me disais que Strasbourg, c'est un chouette lieu à visiter et que, moyennant un week-end, il y aurait peut-être moyen d'y glisser un scénar autour d'une table, pourquoi pas. Et comme ça, tu sauras ce que c'est que de jouer en direct.
Après, pour les modalités (hébergement, tout ça...) on voit ce qu'on peut trouver de pas trop cher, mais bon, ça, c'est notre cuisine.
Enfin, bon, moi, je dis ça, c'set juste une idée einh...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Petit Scarabé



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptySam 2 Sep à 23:04

Je sais que notre Gizmo nationale est surbookée, alors on ne va pas lui reproché de petits retards de deux mois ^^

Mais ce serait génial, ça...(si tu ne vas pas au jeu, le jeu viendra à toi!)
Loin de moi l'idée de vous y obliger, ou de m'imisser dans un monde qui n'est pas le mien, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 10:32

Meuh non. Et puis bon, je ne suis pas pressé de savoir ce qui va m'arriver pour l'instant. Un petit nouveau. - Page 4 Aufsmaul Je crois même qu'elle a l'intention de me finir en direct lors d'un scénar solo, plutôt que sur le forum... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, parce que souvent, ça veut dire qu'elle a eu tout le temps de réfléchir et ce n'est jamais bon.

Pour le voyage, ma foi, j'aime bien cette idée. Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin On verra ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yris
Petit Scarabé
Yris


Nombre de messages : 98
Localisation : pendue à mon téléphone
Date d'inscription : 21/04/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyMer 6 Sep à 23:42

Gazim a écrit:
Remarque, Yris en a fait l'expérience et elle est toujours en vie.
C'est vite dit. Si tu me laisse seule avec l'autre fruit rouge ce ne sera qu'une question de minutes avant qu'elle attente à mes jours cette grosse jalouse. Un petit nouveau. - Page 4 Sport116
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith-a.deviantart.com
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptySam 9 Sep à 1:54

Mais non.
D'abord, elle ne peut pas être jalouse, elle a le meilleur parti qui soit, enfin, il parait... Et je devrais dire les meilleurs d'ailleurs, mais bon, ça va se voir.

Et puis, elle n'a rien contre toi, vraiment, je t'assure.
Il se trouve juste que vous avez toutes les deux des caractères forts, que vous êtes jolies toutes les deux, ce qui ne gâte rien, et que, ben, vous attirez les beaux gosses quoi. Heureusement, pour l'instant, vous n'êtes pas tombées sur une personne commune. Je n'ose même pas imaginer... Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin


Dernière édition par le Mar 12 Sep à 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyLun 11 Sep à 16:13

Comme si y'avait que 2 bogosses dans ma campagne...

Bon c'est pas bientôt fini ces messes basses derrière mon dos la !!! Un petit nouveau. - Page 4 Demonstr
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyMar 12 Sep à 2:56

Ah non non, il n'y en a pas que deux, mais bon, heureusement que les filles n'ont pas la même cible, ce serait un beau boxon et la ville ne serait plus qu'un vaste champs de bataille. Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin Un petit nouveau. - Page 4 Biggrin J'apporte les pop corns. ;p

Ce ne sont pas des messes basses, mais il faut bien qu'on s'occupe en attendant la suite de nos aventures Meujie adorée. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gizmo
Modo Chiwi
Miss Gizmo


Nombre de messages : 320
Localisation : Perchée sur mon fauteuil meujical
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyMar 12 Sep à 12:28

Va mourir Gazim....
(sans forcément jeu de mots d'ailleurs...) Un petit nouveau. - Page 4 Aufsmaul
Revenir en haut Aller en bas
Gazim
Gros scarabé trés sage
Gazim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 EmptyMar 12 Sep à 17:52

M'enfin.
...
...

... J'veux pas mouriiiiireuh !!!!

Et puis, j'ai quand même dit Meujie adorée, ça compte ça, einh ? ... non ?... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
changelingizmo :: Changelingizmo :: Bavardages-
Sauter vers: